DÉCOUPAGE ANNÉE SCOLAIRE 2012 2013

DECOUPAGE ANNEE SCOLAIRE 2012/2013


Commentaires

Anonyme a dit…
MERCI. JE PENSE QU'IL FAUT REVOIR LA DUREE DES VACANCES SCOLAIRES A CAUSE DES MULTIPLES PERTURBATIONS QUI BLOQUENT NOTRE ECOLE
Anonyme a dit…
L 'année scolaire 2012/2013 a commencé avec des perturbations qui se prolongent dangereusement dans certaines académies. Mais,dans ce climat sombre, des exemples inédits d'enseignants émérites resteront à jamais gravés dans nos coeurs et nos esprits. Jugez en vous même.
Le sous Préfet de Salamata a accepté de faire des cours de philosophie dans un lycée où les élèves étaient en grève pour manque de prof de philo.
Monsieur Kory Diom, prof de SP donne depuis 2 ans, en plus de ses cours de sciences physiques, des cours de math aux élèves de la 2nde S et de la 1ère S du second cycle du CEM Keur Momar SARR... gratuitement.
Monsieur Mame Ibrahima DIAW, prof de SP au lycée Malick SALL donne des cours tous les samedi aux élèves de 1ère L et 2nde L du second cycle du CEM K M SARR, à plus de 50 km de Louga.

Monsieur Galasse NDIAYE, prof de Mathématiques au lycée Malick SALL donne des cours tous les samedi aux élèves de 1ère L et 2nde L du second cycle du CEM K M SARR, à plus de 50 km de Louga.
Le Principal du dit CEM, Monsieur khaly MBODJI, sacrifie ses samedi pour que ses élèves puissent faire cours convenablement avec ces 2 profs du lycée Malick SALL (Au CEM K M SARR, les classes vaquent le samedi).
Monsieur Abdoulaye SALL, prof de SVT, encadrent gratuitement depuis plus de 10 ans des élèves de son établissement, le lycée Malick SALL...

Posts les plus consultés de ce blog

CONTACTS ETABLISSEMENTS MOYENS ET SECONDAIRES

Listes des admis cfee 2020

RÉSULTATS CFEE 2021