mercredi 27 février 2013

DÉCOUPAGE ANNÉE SCOLAIRE 2012 2013

DECOUPAGE ANNEE SCOLAIRE 2012/2013


3 commentaires:

Anonyme a dit…

MERCI. JE PENSE QU'IL FAUT REVOIR LA DUREE DES VACANCES SCOLAIRES A CAUSE DES MULTIPLES PERTURBATIONS QUI BLOQUENT NOTRE ECOLE

Administrateur: Mouhamadou Sow a dit…

bbbbgfgfffffffffddf

Anonyme a dit…

L 'année scolaire 2012/2013 a commencé avec des perturbations qui se prolongent dangereusement dans certaines académies. Mais,dans ce climat sombre, des exemples inédits d'enseignants émérites resteront à jamais gravés dans nos coeurs et nos esprits. Jugez en vous même.
Le sous Préfet de Salamata a accepté de faire des cours de philosophie dans un lycée où les élèves étaient en grève pour manque de prof de philo.
Monsieur Kory Diom, prof de SP donne depuis 2 ans, en plus de ses cours de sciences physiques, des cours de math aux élèves de la 2nde S et de la 1ère S du second cycle du CEM Keur Momar SARR... gratuitement.
Monsieur Mame Ibrahima DIAW, prof de SP au lycée Malick SALL donne des cours tous les samedi aux élèves de 1ère L et 2nde L du second cycle du CEM K M SARR, à plus de 50 km de Louga.

Monsieur Galasse NDIAYE, prof de Mathématiques au lycée Malick SALL donne des cours tous les samedi aux élèves de 1ère L et 2nde L du second cycle du CEM K M SARR, à plus de 50 km de Louga.
Le Principal du dit CEM, Monsieur khaly MBODJI, sacrifie ses samedi pour que ses élèves puissent faire cours convenablement avec ces 2 profs du lycée Malick SALL (Au CEM K M SARR, les classes vaquent le samedi).
Monsieur Abdoulaye SALL, prof de SVT, encadrent gratuitement depuis plus de 10 ans des élèves de son établissement, le lycée Malick SALL...